Notre blog

Les étudiants CTN face à leur mémoire de fin d’études
#CTNous #Galère étudiante #Passage obligé #Mémoire #Onvayarriver Si l’on ne s’attend pas à avoir un mémoire à réaliser dans un
Le Chief Happiness Officer : Couteau suisse de la Com Corporate ?
#CTNews #Productivité #Bien-être au travail #Entreprise #Communication interne #Fidélité, #BAT Le métier de Chief Happiness Officer, apparu pour la première
Pollution numérique
#Internet #environnement #laffairedusiecle #allezsignerlapetition #demain #CTNous   On se sert tous en permanence d’Internet : réseaux sociaux, mails, recherche Google… C’est ancré
L’engagement social des marques auprès des jeunes : études de cas
#Marketing #Communication #Branding éthique #Jeunes #Engagement social #Marques engagées #CTNews Aujourd’hui, la Responsabilité Sociale des Entreprises (RSE) entraîne les marques à
Président ou prés-IA ?
#IntelligenceArtificielle #algorithme #politique #idéologie #impartialité #déontologie #CTNews Et si notre prochain Président de la République n’était pas un humain comme
buzz
Cuisine numérique, recette d’un cocktail viral : le buzz
#Buzz #Communication #Quantification #Bourdonnement #Banksy #CTNimp Tout le monde connaît ce mot, il nous est familier. Mais serions-nous à même